Outils et Moyens de Comunication

Un téléphone mobile par agent :

  • Samsung Galaxy S6 et S5.
  • Batterie chargée en état de marche et contrôlée à chaque prise de service

1 torche mobile MAGLITE de très bonne qualité par agent :

  • Corps aluminium anodisé
  • Traité anticorrosion
  • Longueur : 25 cm

1 Clé Tricoise de très bonne qualité par agent :

  • Fabriqué en cupro-aluminium (type de laiton) matériau anti-étincelles
  • Assure 11 fonctions
  • Serrage des raccords de diamètre nominal de 20 mm à 100 mm
  • Ouverture des coffrets EDF- GDF avec le triangle femelle de 12 mm
  • Ouverture des coffrets de poteaux incendie

Sécurité Intervention à Paris (75)

Voici une liste des 10 meilleurs équipements indispensables aux agents de sécurité

Nos agents de sécurité à Paris sont équipés :

Lampe de poche

La lampe de poche est l’un des éléments les plus importants que l’on peut transporter sur un garde de sécurité.

Même si vous êtes affecté à un travail de jour où une lampe de poche peut ne pas sembler nécessaire, il est toujours important d’être équipé d’un parce que certains scénarios peuvent nécessiter une lumière supplémentaire pour vous aider à voir, et vous ne voulez jamais entrer dans un lieu sombre sans une lampe.

En outre, une lampe de poche peut être utilisée pour la protection. Beaucoup de lampes de poche que les agents de sécurité transportent sont des lampes de poche métalliques lourdes et longues qui pourraient être utilisées comme un dispositif frappant.

Aucune formation spéciale n’est nécessaire pour porter une lampe de poche, bien qu’il existe des programmes de formation auxquels vous pouvez vous inscrire afin de vous apprendre à utiliser efficacement une situation de combat.

Matraque de sécurité

Les matraques de sécurité sont un autre équipement important que les gardiens de sécurité utilisent pour se protéger. Plus important encore, cependant, elles sont une arme qui peut garder une propriété en sécurité sans même être utilisée. Juste le fait que vous en ayez une sur votre ceinture est suffisant pour s’assurer que les choses restent calmes. Les gens savent que si vous deviez retirer cette arme, cela pourrait certainement causer des dégâts.

Dans la plupart des états, cependant, vous devrez compléter un cours de formation spécialisé pour la manipulation d’une matraque avant que vous ne puissiez légalement la porter seul en service.

Bottes

Une bonne paire de bottes de sécurité est extrêmement importante.

La plupart des gardes de sécurité disent qu’une bonne paire de bottes peut faire la différence entre rentrer à la maison avec des jambes douloureuses et une douleur endormie, et rentrer confortable à la maison sans douleurs.

Parce que la plupart des gardiens de sécurité passent leurs temps en patrouille, une paire de bottes durables durera toute une vie. Une paire bon marché ne finira pas par vous blesser, mais elle s’use aussi et vous devrez acheter une nouvelle paire au moins deux fois par an.

La plupart des uniformes nécessitent une paire de bottes noires.

Ceinture de sécurité

La ceinture de sécurité est une autre pièce importante pour tout garde de sécurité sérieux. Cela rend le transport de tous les équipements énumérés ici (et plus encore) beaucoup plus facile. La dernière chose qu’un agent de sécurité veut faire, c’est chercher sa lampe de poche ou son spray au poivre quand il en a le plus besoin. Les ceintures viennent généralement avec des pièces supplémentaires qui glissent ou se clipsent afin que vous puissiez y joindre d’autres pièces d’équipement.

Spray au poivre

Un gardien de sécurité devrait certainement se voir être équipé d’un spray au poivre, car c’est l’une des meilleures façons de réprimer provisoirement une attaque ou un individu malveillant, sans causer de dommages permanents à cette personne.

Bien que les civils soient autorisés à acheter de la pâte au poivre pour la protection (c’est-à-dire pour les étudiants et les randonneurs), les policiers et les gardes de sécurité peuvent subir une formation afin de comprendre comment et quand l’utiliser correctement pendant le service.

Un téléphone cellulaire

Tous les gardes de sécurité doivent porter un téléphone portable. Bien qu’une grande partie de la communication que vous fassiez en tant qu’agent de sécurité soit par un talkie-walkie ou un autre appareil de type radio, un téléphone portable vous donnera la possibilité d’appeler rapidement les autorités compétentes ou le service d’incendie lorsque vous le souhaitez.

Appareil photo numérique

Un appareil photo numérique peut être le meilleur ami de l’agent sécurité, surtout s’il possède des capacités vidéo. Les images et les vidéos que vous prenez peuvent rendre vous aider à décrire différents événements et situations qui surviennent, surtout en cas de litige.

Une mini-trousse de premiers secours

Un kit de mini-premiers soins est parfait pour les gardiens de sécurité.

Si vous avez un kit en main, vous pouvez aider toute personne dans le besoin, et revenir à votre devoir afin de patrouiller dans les plus brefs délais.