Télésurveillance et Vidéo

Caméra Motion Viewer extérieure

la caméra MotionViewer DCV est une caméra extérieure sans fil, fonctionnant sur pile est actionnée par détection de mouvement, conçu pour les systèmes de sécurité de la marque Vidéofied. Ces caméras sont conçues pour les applications ou la levée de doute vidéo est nécessaire ou souhaitée.

  • Technologie interactive sans fil
  • Détecteur de mouvement
  • Totalement étanche et peut résister à des températures allant de -20° à 60°C (-10°/+140°F)
  • Pile lithium -2 ans d’autonomie

MotionViewer Intérieur

Intégré PIR détecteur de mouvement, vision nocturne appareil photo numérique, éliminateur infrarouge. Les téléspectateurs de mouvement détectent les intrus et permet de capturer une vidéo de 10 secondes de l’intrusion qui est envoyée à la centrale sans fil.

Vidéofied intempéries

Le panneau de commande XTO est un Vidéofied intempéries, sans fil, fonctionnant sur batterie, système d’alarme hybride conçue pour les applications extérieures commerciales (chantiers de construction, des tours cellulaires, sites distants, postes…).

Traci Ronde Live

Contrôleur de rondes en temps réel + PTI

  • Transmission des données en temps réel (GPRS, SMS)
  • Dispositif de protection du travailleur isolé (PTI/DATI)
  • Communication vocale (via réseau GSM)
  • Corps ultra robuste, étanche
  • Dispositif anti sabotage avait détecteur de choc intégré
  • Mémoire de 1000 événements (en cas de non réception réseau)

Filtrage et sécurité à Paris (75)

Les responsabilités professionnelles d’un agent de sécurité :

Dans les magasins de détail, les agents de sécurité à Paris protègent les personnes, les disques, les marchandises, l’argent et l’équipement. Ils peuvent travailler avec des détectives de magasins infiltrés pour empêcher le vol par des clients ou des employés, détenir des suspects jusqu’à l’arrivée de la police ou patrouiller dans les parkings.

Dans les immeubles de bureaux, les banques, les hôtels et les hôpitaux, les gardiens maintiennent l’ordre et protègent les clients, le personnel et les biens de l’organisation.

Dans les musées ou les galeries d’art, les gardes protègent les peintures et les expositions en regardant les gens et en inspectant les foules entrant et sortant du bâtiment.

Dans les usines, les bâtiments gouvernementaux et les bases militaires, les gardiens de sécurité protègent l’information et les produits et vérifient les pouvoirs des personnes et des véhicules entrant et sortant des locaux.

Dans les universités, dans les parcs et dans les stades sportifs, les gardiens contrôlent la foule, surveillent le stationnement et les sièges et le trafic direct.

Dans les bars et les boîtes de nuit, les agents empêchent les personnes âgées de moins à l’âge d’entrer ou alcoolisés et maintiennent l’ordre chez les clients.

Les agents qui travaillent comme agents de contrôle de sécurité des transports protègent les personnes, les équipements de transport et le fret dans les aéroports, les gares et autres installations de transport.